Je vous concède une prière contre les forces du mal que vous pouvez faire à distance pour les personnes qui sont touchées par le mal . Cette prière fait partie d’une série de prières pour les exorcismes . Bien sûr les non-croyant peuvent également la faire , dans l’histoire de l’église même les affections psychologiques ou physique retrouvent un mieux grâce à ces prières . Alors est-ce un hasard ? Je ne suis pas ici pour vous convaincre de théologie mais accorderez-vous juste une évidence aux malheurs qui arrivent en cascade à vous ou vos proches d’un point tel que vous vous dîtes que cela est étrange … Accordez-vous le bénéfice du doute ? Cette prière ne fais pas de mal . Si vous voulez d’autres prières allez voir un prêtre et si c’est un bon prêtre , votre statut de non-croyant ne lui fera pas vous mettre à la porte au contraire il vous accueillera et vous aidera car c’est une vocation d’aider les autres et pas un plan de carrière . Il ya une différence entre ne pas croire et je respect ou ne pas vouloir croire .
– Se procurer 7 cierges bénis à l’église
– Une ou des PHOTOS de vous et de vos proches
RITUEL :
Se mettre assis au bord de la table , disposez les PHOTOS en face de vous , entourez les des 7 cierges , les allumer et récitez ces paroles après avoir bien regardé les PHOTOS et pensez au malheur les concernant et au bien que vous leurs voulez . ( je vous conseil de mettre la votre à chaque fois ) .
Venez , Esprits Saint ,
Et envoyez du haut des cieux
Un rayon de lumière .
Venez , père des pauvres ,
Venez , distributeur des dons ,
Venez , lumière des cœurs .
Parfait consolateur ,
Hôte aimable de l’âme ,
Rafraîchissement délicieux .
Repos dans le TRAVAIL ,
Abri dans les ardeurs brûlantes .
Consolation dans les pleurs .
O bienheureuse lumière ,
Remplissez au plus intime
Les coeurs de vos fidèles .
Sans votre divin secours
Il n’est rien de bon en l’homme ,
Rien en lui qui soit pur .
Lavez nos souillures .
Arrosez nos sécheresses .
Guérissez nos blessures .
Pliez ce qui est trop rigide.
Échauffez notre froideur ,
Dirigez nos pas égarés .
Donnez à vos fidèles.
Qui ont confiance en vous ,
Vos sept dons sacrés .
Donnez le mérite de la vertu .
Donnez une fin heureuse.
Donnez les joies éternelles .
Amen . Alléluia
Faire cette prière chaque jours pendant 7 jours , c’est une prière en appoint de rituels magiques que vous pouvez faire . ( certains prêtres l’encourage)
Sachez que nous ne sommes pas ennemis pour combattre le mal et que souvent les médecins , les prêtres , les gens de toutes religions ou pas feront alliance dans la paix contre les forces du mal .
SA MAJESTÉ PAPA KAYASSI DIT : LE SORCIER DES MARABOUTS.